AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Messages 1 à 1 sur 1

  Page 1 sur 1
  1. avatar
    Jeu 24 Mai - 15:53
    Message par Le mystagogue - elfes noirs
    Elfes Noirs

    Les elfes noirs, où Eölherth selon leur langue, sont une branche décadente de la race des elfes. Honnis par toutes les autres peuples, considérés comme des démons, ils sont chassés et mis à mort tels du bétail. Les mythes et légendes les qualifient de monstres à visage d’ange, de meurtriers, d’assassins et de violeurs… pourtant la vérité est parfois bien trompeuse. Maudit voilà des éons par le grand démon Samsæri, le premier elfe noir condamna sa race à une malédiction honteuse : « Aucun elfe noir ne pourra mourir du fil d’une épée, il renaitra le jour d’après sachant qu’un membre de sa famille aura succombé à sa place. Et cette infamie sera marquée à jamais dans sa chaire. »
    Depuis, les elfes noirs se cachent dans les « bois du malheur », forêts antiques et dangereuses des bords du monde d’où ils n’en sortent que pour les grandes chasses aux démons. En effet, même s’ils sont poursuivis et abattus pour des crimes qu’ils n’ont souvent jamais commis, les elfes noirs restent peut-être les meilleurs chasseurs de démons et exorcistes arpentant ces terres.
    Honneur, famille et vengeance sont les maitres mots des Eölherth, personne ne se mettra en travers de leur chemin, seul le sang coulera, qu’importe le dénouement que cela engendrera.
  Page 1 sur 1
Maître des Sceaux
avatar
Amis de Maître des Sceaux
Maître des Sceaux n'a pas encore d'amis