AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hydralth, fils des mers.

AuteurMessage
Tahl

Prénom : Hydralth
Nom : Aucun
Race : Démon
Localisation : L'un des trois village draconiens entourant le Temple des Pères.

MessageSujet: Hydralth, fils des mers.   Mer 20 Juin - 22:07

FICHE TECHNIQUE

Nom : aucun
Surnom : Tahl
Classe : Guerrier ( sur terre )
Métier : aucun
Clan : Démon de l'eau
Croyance : Croit que les dragons existent encore malgré ce que l'on raconte.

HISTOIRE

Hydralth a vu le jour la première fois dans les mers australes des terres du nord, fils unique issus de deux parents, eux aussi des démons d’eau. Avant qu’il ne naisse, ses parents vivaient là où cohabitaient de nombreux démons. Parmi ces engeances maléfiques, certaines d’entre elles sont touchées par une lueur de sagesse, une fine lumière qui croît dans l’obscurité. Ces démons là sont rapidement rejetés à mesure que la lumière gagne leur cœur. C’est d’ailleurs ce qui arriva aux deux parents d’Hydralth, à un tel point que les horreurs qui leur servaient de compagnons cherchèrent à les tuer, alors que la mère portait l’œuf qui abritait Hydralth lui-même. Car oui, les démons d’eau étaient ovipares. D’ailleurs, le père se dévoua pour protéger la mère, qui put, non sans regret pour avoir abandonné son amant, s’enfuir avec l’œuf. Le père, lui, affrontait alors désespérément les ténèbres.

La mère d’Hydralth erra pendant longtemps, seule, protégeant admirablement son fils qui n’était pas encore sorti de sa cage ovale. Elle trouva, après quelques jours, un point d’eau, et put s’immerger. L’eau lui conférait une meilleure sécurité. Elle nagea donc sous l’eau et c’est ainsi qu’elle tomba dans les grands lacs et mers australes des terres du nord. C’est ici que l’œuf d’Hydralth se brisa. Son nom avait été décidé avant l’éclosion. Mais la mère se savait traquée, et savait qu’elle n’irait pas bien loin toute seule, mais sous la mer et grâce au temps gagné par son amant, elle bénéficiait d’une plus grande sécurité, aussi s’occupa-t-elle d’Hydralth, qu’elle surnomma Talh, afin qu’il ait un autre nom que son nom de démon. C’est d’ailleurs sous ce surnom qu’il s’identifiera, et qu’il sera identifié par les autres.

Elle nourrit son fils grâce aux poissons de l’océan. Un an plus tard, elle reparti. La mère et le fils entamèrent un voyage sans fin à travers les mers, le fils grandissant et apprenant qui il était et prenant vaguement connaissance de ses capacités. Longtemps plus tard, elle découvrit un village, près de la mer. Hydralth et sa mère étaient dans les terres des hommes, mais les draconiens vivaient aussi sur ces terres, regroupés en villages un peu partout.

Une civilisation fière, forte mais aussi sage. Et la mère de Tahl avait désespérément besoin d’un havre de paix pour son fils. Elle le prit dans ses bras, sortit de l’eau en prenant une forme proche-humaine. Elle implora la pitié des draconiens, dont la peau bleue de la femme démon n’échappa pas à leur regard. Elle leur montra son fils, encore tout petit, s’agenouillait devant eux, jura de faire tout ce qui était en son pouvoir pour leur prouver qu’elle, contrairement à ses congénères, n’était pas foncièrement maléfique. Mais les draconiens, eux, restaient méfiant, sachant que les démons sont d’habiles manipulateurs. Que lui restait-il afin que son fils vive ?

« Je vous donne ma vie si il le faut. Tuez-moi… Mais je vous en supplie, prenez soin de mon fils… » Dit-elle les larmes coulant de ses yeux sombres.
Elle se mit ensuite à lui murmurer des mots tout en pleurant.
« Mon fils… Mon fils adoré…Maman va devoir partir... Maman n’est pas une bonne maman. Mais toi, mon fils chéri, tu dois être fort. » Elle l’embrassa sur le front. Talh joignait ses pleurs à ceux de sa mère.

Pendant ce temps, voyant le moment propice pour chasser cet être de ténèbres hors du monde, un jeune draconien sorti son épée, une lame dont la poignée se finissait par une tête de dragon, et la garde était en forme d’ailes. Il commença à abattre son arme sur la mère. Mais son mouvement fut étrangement interrompu.

« Regarde cet enfant. » fit le draconien, plus vieux, qui avait ordonné au plus jeune de stopper son mouvement. « Auras-tu encore l’audace de le regarder dans les yeux après avoir abattu froidement la seule personne qui lui reste ? »
Cette simple question fit réfléchir son compagnon, qui rangea son arme après mûre réflexion.
« Qu’avez-vous l’intention de faire, Grizröth ? » Questionna le plus jeune.
« C’est évident. Cet enfant est encore innocent. Il peut échapper aux ténèbres de sa race. Il vivra avec moi, et nous devrons bien sûr héberger sa mère. Car si nous voulons qu’il nous regarde avec respect, nous devons nous comporter honorablement, mon jeune ami. »

Tahl et sa mère vivaient à présent chez les draconiens. Leur longue errance avait enfin cessé, ils avaient un foyer. Tahl eu du mal à s’intégrer avec les autres enfants. La plupart d’entre eux l’évitaient, ils ne prêtaient pas attention à lui. Il en allait de même pour les adultes, qui vivaient comme si rien ne s’était passé. Mais Grizröth était là pour le soutenir. Il devenait de plus en plus le père que Tahl n’avait jamais connu. Sa mère, elle, lui apprenait ses capacités, et il fut bientôt enfin au courant de ses pouvoirs en tant qu’être de la mer. Il savait déjà se métamorphoser d’instinct, mais sa mère lui apprenait certains atouts qu’il pouvait utiliser en fonction de son contact avec l’eau. Au fil des années, Grizröth aida Tahl à s’intégrer en le menant à d’autres enfants. Quelques uns finirent par le laisser jouer avec eux. Tahl commençait à se faire des amis.

Quatre ans plus tard, le village draconien fut le théâtre d’une bataille qui opposa ses membres à des pirates, qui disaient chercher les fils de l’eau, et les abattre. La mère de Tahl comprit alors qu’au moins une engeance des ténèbres les traquait, et avait réuni et manipulé des hommes pour cela. Une draconienne abrita Tahl alors que la bataille faisait rage. Le destin de la mère du jeune fils de l’eau la rattrapa bien rapidement. Elle mourut dans le feu des combats. Au bout du compte, l’envahisseur fut vaincu, mais il y eut des blessés et des morts à pleurer. La draconienne revint au village avec Tahl dans ses bras, qui vit malheureusement sa mère étendue sur le sol, couverte de sang et de blessures. Il pleura comme on entendait rarement quelqu’un pleurer. Les draconiens firent incinérer le cadavre de la mère, puis de grands débats naissaient quand à l’avenir de Tahl dans le village.

Il était à présent vu comme un danger, un mauvais présage, un annonciateur de malheur et évité comme la peste dans le village. La solitude le gagna ainsi que la tristesse. Les premiers amis que Tahl avait connus l’évitaient eux aussi, jetant un regard accusateur. La tristesse du fils de l’eau s’en trouvait accentuée. Ce fut une période très difficile. Mais toujours Grizröth restait à ses côtés. Ce fut d’ailleurs lui qui mit fin aux débat en prenant une décision.

« Je vais partir pour les villages entourant le temple des Pères, et j’emmènerai Tahl avec moi. » Annonça-t-il.
« Emmener cet annonciateur de désastre au temple des pères ? Vous voulez la destruction du cœur de la culture draconienne, Grizröth ? »Fit un autre draconien, assez âgé.
« Ces villages sont parmi les plus défendus de tous ceux de notre peuple. Les Vraks, les fils des Pères, passent eux même dans ces villages et leur pouvoir est grand. Croyez vous qu’un malheur sera assez puissant pour détruire notre cœur ? Un cœur aussi puissant ? »
Les draconiens réfléchirent, et acquiescèrent finalement. Grizröth partit rapidement avec le petit Tahl dans ses bras, et ses affaires. Il vola, de ses puissantes ailes, jusqu’aux villages entourant le temple des Pères, lieu légendaire des draconiens, berceau de leur peuple.

C’est sous la sécurité des villages et sous le soutien de Grizröth que Tahl grandit, apprenant l’honneur, la fierté, le respect. Il suivait le chemin de la lumière. Chose rare, pour un démon. Il aida le peuple draconien, s’intégra peu à peu à mesure qu’il grandissait. Ses anciens amis lui manquèrent, du moins, avant qu’ils ne lui tournent le dos. Mais il s’en fit de nouveau, à force de rendre service. De plus en plus de draconiens apprirent à le connaître et Grizröth parlait souvent de lui et de son histoire. Une bonne partie des membres du village compatissaient, et l’un d’eux devint même un bon ami de Tahl. Il obtint ainsi toujours un peu plus de reconnaissance, de respect, de compréhension. Il apprenait la maîtrise de l’épée avec Grizröth, et ce dernier l’emmena même une fois par an en voyage afin qu’il retrouve la mer, nageant avec une joie immense et peaufinant ses pouvoirs si particuliers.

Plus tard, Grizröth lui confia même une épée draconienne, cette fameuse lame dont la poignée finissait en tête de dragon, et dont la garde prenait la forme de leurs ailes. Ces épées étaient courante et étaient un symbole du respect des draconiens envers les dragons, les « Pères ». Tahl apprit aussi la langue draconique auprès d’eux. Il put connaître une longue période de paix, malgré son passé tourmenté, et ses parents, qui lui manquent terriblement, dont il ne cesse de penser, bien qu’il n’eut jamais connu son père.

Une haine des démons naquit en lui, lorsqu’il sut que certains d’entre eux étaient responsables de la mort de ses deux parents. Il haïssait ses semblables, et il haïssait aussi le fait qu’il soit lui-même un démon et préférait se voir comme un fils de la mer, et il aimait aussi voir feu ses parents de la même manière.

Aujourd’hui, Tahl est âgé d’une vingtaine d’année, et vit sous la sécurité, grâce aux draconiens qui l’ont recueilli, peuple auquel il voue un immense respect, ainsi qu’à leurs traditions

DESCRIPTION PHYSIQUE

Hydralth dispose de trois apparences physiques.
Plus il se rapproche de sa forme originelle, plus il excelle dans la beauté, contrairement à nombre de ses congénères aux formes atroces.

Sur terre, il revêtit une apparence proche humaine, bien que l’on voie assez bien ses origines aquatiques. Sous la cape noire qu’il porte se trouve un corps d’une couleur bleue clair. Son visage a les mêmes formes que celui d’un humain normalement constitué et affiche un air jeune. Le reste de son corps ressemble aussi à celui d’un humain, mis à part que ses origines aquatiques excluent totalement la présence de poils et d’ongles au niveau des mains comme des pieds. Une longue « queue de tête » au bout pointu lui fait office de cheveux ainsi bleue comme le reste du corps.

Lorsque la pluie tombe du ciel et que les gouttes d’eau coulent sur son corps, Hydralth change son apparence, optant pour un mélange entre sa forme originelle et sa forme proche humaine. Il enlève alors sa cape et sa veste, et laisse les gouttes d’eau perler sur son corps lors de sa métamorphose, car c’est grâce à ce contact physique avec l’eau qu’il peut la sentir en se concentrant, et ainsi utiliser ses pouvoirs. Dans cette seconde apparence, le corps d’Hydralth chance de couleur, optant pour du bleu foncé, couleur du fond des océans, et du blanc sur le torse, le cou et le bas du visage. Ses dents deviennent pointues aussi.
Sous ses bras, une membrane commence à apparaître alors. Des nageoires se montrent à ses hanches, sur son dos et sur ses avants bras et ses mains comme ses pieds deviennent palmés. Ses yeux prennent une couleur violette, avec une pupille blanche.

Quand enfin Hydralth nage sous la mer, toute son agilité revient. Il bouge avec une aisance et une adresse impressionnante sous l’eau, sous son apparence originelle.
Sous cette forme, il ne porte aucun vêtement. Ses nageoires aux bras, hanches, et dos, grandissent et les hanches comportent deux nageoires de plus. Sa « queue de tête » s’allonge aussi.
Sous ses bras se trouve une épaisse membrane souple, cette fois complètement apparue, partant du bout de ses mains et qui finit à ses flancs. Ses jambes disparaissent complètement, faisant place à une très longue et épaisse queue qui se termine sur une autre nageoire. Hydralth prend ainsi quelques centimètres de plus grâce à la longueur du bas de son corps. L’arrière de sa queue est de la même couleur bleue foncée que le reste du corps, et le dessous est blanc comme tout l’avant de l’apparence démoniaque originelle d’Hydralth.

DESCRIPTION MENTALE

Hydralth est jeune et l’aventure sur la terre ferme le déstabilise quelque peu, du coup, le manque de confiance en soi fit rapidement son apparition, ce qui lui vaut d’être plutôt négatif dans des situations particulières. Qui plus est, le fait qu’il soit le seul être aquatique intelligent qu’il ait vu en dehors de sa famille a construit en lui un sentiment de solitude et de distance avec les autres. Calme, il fait partie des rares démons qui, touchés par la lueur brillant au fin fond de l’obscurité démoniaque, se veut bon, respectable et honnête bien qu’il soit quelque peu susceptible. Hydralth a de nombreux objectifs en tête, des rêves qu’il veut vivre, même si ils paraissent irréalisables. Il aimerait aussi trouver d’autres personnes, qui lui ressemblent, et qui marcheraient aussi vers la lumière pour les rassembler et peut être même espérer bâtir un véritable peuple de l’eau. Rejeté tant pas les autres races que par ses congénères d’une noirceur que rien n’égale, il espère tout de même réussir à convaincre ceux qu’il rencontrera qu’il n’est pas une menace pour eux. Des alliés pourraient être utile si jamais il devait combattre d’autres démons.

Capacités

Métamorphose :

Hydralth possède de nombreux pouvoirs issus de sa nature démoniaque. Premièrement, pour se familiariser avec l’environnement terrestre, lui, qui est un être aquatique, est capable de transformer son corps une forme proche humaine lui permettant de vivre sur la terre ferme. Cependant, lorsqu’il pleut, ou lorsqu’il est sous l’eau, sa vraie forme réapparaît. Plus son contact avec l’eau est élevé, plus Hydralth prend sa véritable apparence. Sous la pluie, son apparence originelle sera donc bien moins marquée que lorsqu’il est pleinement sous l’eau, où il prend complètement sa vraie forme, et peut ainsi utiliser ses pouvoirs. Car plus Hydralth est sous sa vraie forme, plus il a accès à ses autres pouvoirs, qui concernent la maîtrise de l’eau.

Maîtrise de l’eau :

Ses pouvoirs de maîtrise de l’eau sont accessibles à mesure qu’Hydralth prend sa vraie forme. Sous la pluie, alors qu’il n’est qu’à moitié sous sa vraie forme, en se concentrant, Hydralth peut faire appel à l’eau, aux gouttes de pluies qui coulent sur son corps, pour qu’elles pénètrent sa peau et ses blessures, afin qu’il puisse les régénérer. Ceci est le seul pouvoir qu’Hydralth peut utiliser sous une forme semi-complète, et cela requiert une certaine concentration.
C’est lorsqu’Hydralth est pleinement immergé sous l’eau, lorsqu’il est enfin sous sa vraie forme de démon, qu’il a accès à ses pleins pouvoirs. Il n’est cette fois plus question de régénération, mais de déformation de la mer. Par le biais de ses pouvoirs, il est capable de « tirer » la surface à lui tel l’archer qui tire la corde de son arc avant de décocher sa flèche, créant un petit trou dans la mer, attirant ce qui aurait le malheur d’être prit dedans. Il lui suffit d’annuler son geste pour lâcher son emprise. Alors, la surface va se détendre et une puissante gerbe d’eau jaillira entraînant vers les hauteurs tout ce qui serait malencontreusement prit dedans.
Pour maîtriser ainsi l’eau autour de lui, Hydralth se concentre et ressent la mer. Plus il la « déforme » cependant, et plus le contact avec la mer qu’il ressentait s’atténue, l’empêchant de tendre la surface de l’eau à l’infinie. Une fois l’eau détendue, Hydralth peut de nouveau la sentir.

Combat :

Pour le combat, sous la forme qui lui permet de vivre dans le milieu terrestre, Hydralth se sert d’une épée dont il doit peaufiner la maîtrise.
En combat terrestre, il manque de vitesse, d’agilité et d’adresse et son manque de confiance en lui n’améliore malheureusement pas les choses, mais il a du potentiel, épée en main.

Sous l’eau, en ressentant la mer autour de lui, il est aussi capable de ressentir la présence de formes de vies se trouvant aussi sous l’eau, dans un rayon d’une cinquantaine de mètres.

Equipement

Hydralth combat à l’aide d’une épée d’acier qu’il a obtenu dans le village draconien qui l’accueillit après la mort de sa mère. Au bout de sa poignée se trouve une tête de dragon, rappelant le village du peuple draconien, ainsi que le respect de ce peuple envers les dragons. Hydralth considère cet objet comme un trésor lui rappelant ceux qui l’ont hébergé, il y tient beaucoup.

Comme vêtements sous sa forme terrestre, il porte une longue cape noire avec une capuche ainsi que des gants, une veste pour recouvrir son torse et des vêtements de cuir sous cette cape et des bottes de cuir.

Compagnon & Suivant

Personne ne l’accompagne

Dernière édition par Tahl le Mer 20 Juin - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Prénom : fake
Nom : fake
Race : fake

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Mer 20 Juin - 22:11

Petit poisson, petit poisson, viens par ici. :music:

Bon courage pour la fiche ;)
Tahl

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Mer 20 Juin - 22:15

Salmarounet, Salmarounet, j'arriiiive!

Merci :)
Voyons ce que les autres en pensent :scared:

Si vous remarquez des incohérences ou des fautes, faites le remarquer s'il vous plaît.

Merci ;)
Zayev

Prénom : Zayev
Nom : Asulf
Race : Lycanthrope

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Mer 20 Juin - 22:30

J'vais paraître méchant, mais je trouve qu'il y a trop de répétition sur le fait que ton perso change lorsqu'il pleut et qu'il est dans l'eau. C'est mon avis, et je ne vois pas trop comment simplifier ça, mais vers le milieu de ta fiche, ( Capacité, métamorphose ) tu répètes très souvent "forme". Essais avec d'autres termes, par exemple hybride, démoniaque.

Remarque, tu pourrais aussi simplifier ça ( Je cite ton texte ):

" Sous la pluie, alors qu’il n’est qu’à moitié sous sa vraie forme, en se concentrant, Hydralth peut faire appel à l’eau "

En :

" Sous la pluie, en se concentrant, Hydralth peut faire appel à l’eau "

Enfin, sinon, j'adore ^^
Salmar

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Mer 20 Juin - 22:47

Ah, la mer, les poissons, les abysses, l'océan, tout ça me passionne. Il y a pas longtemps j'ai regardé un document qui parle des profondeurs de la mer avec toutes ses créatures fantastiques ! Mais... Là n'est bien évidemment pas le sujet. Reprenons la fiche de ton personnage (ou plutôt, prenons) :

Y a pas à dire il est super. Très original, le tout est cohérent et classe. J'ai toujours eu un petit faible pour les créatures de la mer alors j'adore. Donc tu es validé (mais comme tu peux sans doutes le savoir le rp est fermé, les lieux ne sont pas encore tous posés). Je trouve juste dommage qu'on n'en sait pas plus sur la forme « démoniaque » que tu mentionnes dans ton histoire et qui voudrait apparemment du mal à la mère et son fils.

Et maintenant que j'y pense faudra que je rajoute les lieux des Draconiens, merci pour les idées. ;)
Tahl

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Mer 20 Juin - 22:50

Alors là, je m'y attendais pas du tout Salmar, un immense merci. :cheers:

Pour la forme démoniaque, j'ai du mal à trouver les mots, mais j'ai une petite idée en fait.

La forme démoniaque d'Hydralth ne lui fait pas particulièrement de mal, mais disons que plus il déforme la mer avec qui il est en contact, plus il a l'impression que celle ci crie dans sa tête.
Salmar

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Mer 20 Juin - 22:54

Désolé je me suis gouré. La forme démoniaque n'est pas un problème, je voulais plutôt parler de ça :

Citation :
La mère de Tahl comprit alors qu’au moins une engeance des ténèbres les traquait

Je trouve ça très dommage qu'on en apprend pas plus sur cette engeance des ténèbres qui les traquerait. :)

Encore désolé pour la forme démoniaque, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui. ._.
Tahl

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Mer 20 Juin - 22:57

ça, eh bien... J'ai hésité à en parler, puis j'me suis dit que si on gardait le mystère, il pourrait se dévoiler petit à petit au fil du RP, donc on en saurait plus à mesure que le RP avance.
Salmar

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Mer 20 Juin - 22:59

Ok donc tu comptes faire du rp sur ça aussi.

Dans quel groupe veux-tu être ? C'est en fonction de ton personnage. Personnellement je te conseille Bienfaiteur, on voit qu'il essaie d'être bon dans son histoire. :D
Tahl

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Jeu 21 Juin - 10:23

Je pensais au début être neutre pour avoir plus de liberté d'action mais après mûre réflexion, ça colle pas du tout.

Je vais donc suivre ton conseil et aller dans le groupe bienfaiteur :)
De toute façon ça n'empêchera pas d'avoir un personnage avec qui il peut être intéressant d’interagir.
Salmar

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Jeu 21 Juin - 13:38

Disons que les Neutres sont des êtres qui peuvent aussi faire du mal (avec leur propre volonté hein). C'est-à-dire que si pour atteindre leur but ils doivent faire du mal, et bien ils le feront. Ton personnage n'est pas comme ça, si ?
Tahl

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Jeu 21 Juin - 13:42

Non, il n'a pas été éduqué pour agir ainsi. Après, on verra ce que la vie lui réserve, vu qu'il sera poursuivi, peut être sera-t-il forcé de tuer pour survivre, ou ce genre de choses.
Ou voler une information secrètement gardée concernant l'engeance qui lui en veut, ou ce genre de choses.

Même si il a pas été élevé pour faire du mal volontairement, je me demande si de toute façon, sa vie ne le poussera pas à faire ce genre de choses malgré tout.

C'est pour ça que j'hésite à être bienfaiteur.
Salmar

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Jeu 21 Juin - 13:45

Pour survivre n'importe-qui tuera.

La question n'est pas là. Est-ce que ton personnage serait prêt à tuer quelqu'un pour prendre son argent et se nourrir ensuite ?
Tahl

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Jeu 21 Juin - 13:47

ça non, je pense pas qu'il voudra agir comme ça.
Si il est forcé de voler pour survivre, mais qu'il n'est pas forcé de tuer la personne, alors il volera sans tuer.
Salmar

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Jeu 21 Juin - 13:49

Dans ce cas là je te conseille Bienfaiteur.

Alors quel groupe veux-tu rejoindre ?
Tahl

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Jeu 21 Juin - 13:51

EH bien alors allons chez les bienfaiteurs salmarounet :music:
Salmar

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Jeu 21 Juin - 13:54

Ajouté. :)

Je déplace le sujet dans le forum "En route", tu pourras encore poster ici plus tard si tu as des questions ou même éditer ta fiche si tu fais des changements (si c'est le cas préviens-moi).
Tahl

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Jeu 21 Juin - 13:56

Merci beaucoup!

:music:

C'est parti pour l'aventuuuuure! :cheers:
Salmar

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Jeu 21 Juin - 13:57

Pas vraiment.

Le RP est fermé, les lieux ne sont pas encore tous ajoutés. Mais je t'apprends rien. :)
Tahl

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Jeu 21 Juin - 13:59

Je sais mais j'avais juste envie de dire ça parce que ça le fait bien

J'ai plus qu'à patienter, mais au moins, j'ai que ça à faire *-*
Aürim

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Jeu 21 Juin - 16:39

J’ai bien aimé ton texte. Ton perso est original (des démons gentils, on en voit pas souvent xD) et tu sembles avoir une idée claire de celui-ci. Tu fais de belles descriptions, mais parfois le récit semble flou. Comme a dit Fyro, elles sont parfois vraiment (trop) longues, ce qui rend le tout compliqué à comprendre pour le lecteur. N’ait pas peur par contre, tu es sur la bonne voie pour t’améliorer. J’ai lu et côtoyé assez de Rôle-Players pour te confirmer que ton style est en développement. J’aurais aimé que ce soit plus long toutefois, notamment la description mentale. D:

Bref, essaie de pas mourir trop vite jeune amphibien, 'veux RP avec toi! ^^

Tahl

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Jeu 21 Juin - 16:41

J'apprécie beaucoup ton commentaire et je suis content que tu en dégages les défauts. Merci :cheers:

Donc je dois éviter les répétitions, et les descriptions trop longues, c'est ça?
Aürim

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Jeu 21 Juin - 16:43

Ouais c'est exactement ça. ^^ Bonne continuation!
Tahl

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Jeu 21 Juin - 16:47

Merci, vivement l'aventure, qu'on puisse se retrouver :)
Tenzacael Anko

Prénom : Tenzacaël
Nom : Anko
Race : Reptilien

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   Ven 24 Aoû - 17:24

SCEAU DE VALIDATION : ANKO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hydralth, fils des mers.   

Hydralth, fils des mers.
Page 1 sur 1