AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 

Partagez | 
 

 Description d'Itzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus

avatar

Prénom : Angelus
Age : 7898 ans
Race : Dragon
Localisation : ???

MessageSujet: Description d'Itzel   Mar 5 Juin - 22:38



Itzel
(Pierre & Or)
Bienvenu dans la Capitale Reptilienne. Itzel à été fondée il y a bien longtemps par les premiers Reptiliens après leur apprentissage de la taille de la pierre sous les ordres de ce qui deviendra plus tard le premier Empereur. Au départ petit village, puis ville, puis enfin, gigantesque bastion creusé dans la paroi du cratère. Itzel est située au plus profond de Jagga, à proximité de son cœur. Elle est désormais, depuis l'expansion de l'Empire Reptilien, sous le contrôle du Grand Tyr Kazlann et est le centre des affaires Religieuses et Politique. On raconte qu'Itzel hébergerait le "Grand Dévoreur", une bête sacrée dont les prisonniers sont jetés en pâture.
Il existe plusieurs bâtiments majeurs à Itzel. Le Temple du Tyr, Le Temple des Prêtres, La Caserne des Gardiens, Le Temple du savoir (contenant les reliques Reptiliennes ) et Le Hall de L'espoir. ( Probablement le plus important de tous, c'est ici que sont entreposés les progénitures des citoyens avant qu'elles ne sortent de leurs oeufs. )
Itzel est grandement décorée de beaucoup d'or et de gemmes. Et bien que cela ne se voit pas de l'extérieur, il suffit de rentrer dans les habitations et les Temples pour se rendre compte du grand stock de richesses des Reptiliens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description d'Itzel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born in the Dark :: GENERAL :: Cimetière-
Sauter vers: