AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 

Partagez | 
 

 Présentation d'un assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhuh

avatar

Prénom : Rhuh
Nom : Inconnu
Age : 16ans
Race : Humain
Localisation : En traque probablement

MessageSujet: Présentation d'un assassin   Dim 20 Jan - 14:57

Rhuh



Nom : Inconnu
Prénom : Rhuh
Surnom : L'égorgeur
Âge : 16ans
Race : Humain
Classe : *
Métier : Assassin... Travail de plein temps.
Clan : *
Croyance : *


Dès son plus jeune âge, Rhuh reçu un entrainement intense de l'assassinat. Maniement des dagues et à l'arc court, furtivité, ... Bien que son ordre ait disparu, il tentera de lui rendre sa gloire passé par tout les moyens qu'il lui sont en sa possessions.


Rhuh est un être humain relativement particulier. D'apparence inoffensive, il est difficile d'imaginer que ce petit être d'un mètre cinquante-huit presque maigre puisse être un assassin d'élite. Ses traits sont fins -presque enfantin- lui ont valut plus d'une fois la comparaison avec un elfe miniature. Il noue en permanence un foulard sur sa tête lequel dépasse quelques mèches brunes. Rien qui ne puisse susciter de la méfiance hormis deux grands yeux d'un vert presque unis qui semble vous analyser en permanence.


Son caractère est difficilement identifiable; son visage reste inexorablement inexpressif quelque soit les circonstances. Joie, peur, angoisse colère. Les quelques personnes qui eurent un contact prolongé avec ce dernier apprirent rapidement qu'ils n'offre à personne la possibilité de l'analyser. Ce dont on peut être sûr, il porte en horreur les foules, et préfère de loin la vie en solitaire qu'à celle en communauté. Pour un tueur, tout individu est potentiellement un ennemi cherchant à vous occire. Il préfère vivre de nuit et de se cacher le jour; l'obscurité étant la meilleure des armes.

La notion d'honneur est pour Rhuh un concept idiot inventé par les faibles incapables de protéger leurs arrières. S'il peut tuer sa cible ou un ennemi par n'importe quel moyens il le fera. Empoissonnement, égorger dans le sommeil, incendie... rien que ça conscience ne lui reprochera. Il préféra d'ailler agir dans l'ombre pour commettre ses méfaits plutôt que s'exposer inutilement au danger. Cela n'en néanmoins pas de lui un sadique. Il ne tortura jamais sans raison, ni par plaisir... bien qu'il le fera si le besoin s'en fait sentir.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Rhuh n'a jamais manifester un don sur une quelconque forme de magie. Peut-être qu'il en cache une, peut-être son don ne s'est-il jamais éclot, peut-être est-il réellement sans pouvoir magique... Toujours est-il qu'il n'en utilise jamais au cours de ses combats. En revanche, il témoigne d'une rapidité et d'une vivacité exceptionnelle. Passé maître dans l'art de l'esquive (aussi bien les attaques physique que magique) il harcèle ses proies par des nombreuses attaques très rapides mais précises aux dagues ou à l'arc court. Un seul coup est souvent mortel.

Il porte la plupart du temps une protection en cuir, d'une couleur oscillant entre le brun et le vert bien que généralement il porte au dessus des vêtements facilitant sa furtivité. Il porte des gants de cuir noir cerner de fer lui montant à ces avant bras ainsi que des bottes de manufacture similaire. Un arc court accompagné d'un carquois aux flèches empoissonnées*** sont flanqués dans son dos. Deux dagues (l'une incurvée l'autre droite) sont rangées dans leurs fourreaux respectifs rattachés à sa ceinture sur laquelle divers sacoches contiennent toutes sortes d'objets ou substances de première nécessité. Plusieurs couteaux sont dissimulés dans ses bottes ainsi que d'autres poches secrètes.

*** Le poison est obtenu en laissant cuire des grenouilles venimeuses au bout d'une broche. Les pores de l'amphibien se dilatent, laissant suinter une pâte blanchâtre qui sera enduite sur la flèche. Ce poison cause un arrêt musculaire localisé. Généralement mortel en raison de sa propagation dans la sang (à cause de la pénétration de la flèche à travers la chair), elle atteint les muscles cardiaques ou pulmonaires qui cessent alors de fonctionner. [je précise qu'il s'agit de faits réels... j'ai juste piqué une idée provenant des indiens d'Amériques du sud qui employaient ce procédés pour faciliter leurs chasses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salmar

avatar

Prénom : fake
Nom : fake
Age : encore fake
Race : fake
Localisation : fake

MessageSujet: Re: Présentation d'un assassin   Jeu 24 Jan - 17:09

Bonsoir, l'adresse du forum a changée ; dirigez-vous ici http://jeuderole.jdrforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'un assassin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born in the Dark :: PROLOGUE :: Un nouveau chemin-
Sauter vers: