AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LeïSett, le dragon d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeïSett

Prénom : LeïSett
Nom : Leï
Race : Dragon

MessageSujet: LeïSett, le dragon d'argent   Mer 22 Aoû - 20:21

FICHE TECHNIQUE

Surnom : L'argenté
Classe : Solitaire
Métier : Aucun
Clan : Aucun
Croyance : LeïSett crois que le monde fut créé par quatre esprits. L'esprit de la Terre, de l'Air, du Feu et de l'Eau. Il attache aussi une grande importance a l'étoile Susiron, appelée par les hominidés "Étoile du berger"...

L'image en haut à droite doit faire 100x150 en largeur et hauteur. Oui mon bon monsieur, j'aimerais bien, mais faudrait qu'elle veuille bien se mettre a droite, et pas a gauche ><...

HISTOIRE

I: A new born.:

II: A mystery:

III: A dark story:

IV: A vengful soul:

V: A new beginning:

DESCRIPTION PHYSIQUE

LeïSett est un dragon bien plus petit que ceux que l'on peut trouver sur ces terres. Il mesure environ six mètres aux garrot et onze mètres d'envergure. Cela n'a rien d’anormal, car ses parents viennent d'un autre territoire, bien loin, un territoire dirigé par les dragons et les hommes, au prix de nombreuses négociations étant donné que dans ce royaume, les ententes entre dragons et hominidés sont très rares. Cet empire est actuellement en guerre.
LeïSett est de couleur argentée, avec de longues cornes noires, comme ses griffes, des yeux d'ambre qui deviennent bleu-électrique quand ses pouvoirs se déclenchent (Voir "Capacités").
Il a de grandes ailles qui lui donnent une agilité et une vitesse folle en vol.
Enfin, il utilise sa queue dentelée comme fouet.

DESCRIPTION MENTALE

LeïSett rêve de retrouver le dragon NohJagh pour le tuer et venger sa famille.
Il se révélera aimable, sympathique et agréable avec ceux qui le sont également, par contre, il peut être redoutable envers ses ennemis.
C'est un dragon rusé et intelligent qui ne demande qu'a apprendre.
Il peut cependant être mesquin et fourbe, et est prêt a tout pour arriver a ses fins.
Pour résumer, LeïSett est complexe et lunatique.

Capacités

LeïSett hérite du lourd pouvoir de son père.
Même si il l'ignore encore, car celui-ci va seulement commencer a se manifester.
Quand LeïSett se retrouve dans une situation désespérée lors d'un combat, il se transforme totalement.
Une lueur bleue émane de ses écailles, ses yeux devienent bleu électrique egalement et il ne crache plus de feu. Il crache des éclairs. Des torents d'éclairs.
Bien que se pouvoir soit très efficace, il est très épuisant, et LeïSett ne peut plus tenir debout après que le pouvoir ne se soit manifesté. Car oui, LeïSett ne contrôle pas son pouvoir. Enfin, pas encore.

Equipement

Et bien, comme tout les dragons, il possède des écailles, des griffes, des crocs, et il crache du feu.
Voir pire.
Sympa non ?

Compagnon & Suivant

Non, LeïSett se débrouille très bien tout seul ^^
Et comment faire trois lignes quand on a rien a décrire ?
Comme ça peut être ?

Infos supplémentaires

Prénom : Jules
Localisation : Dans ma chemise, ma tête elle dépasse. Ha ha c'te vanne --" ...France !
Expérience : Modérateur sur un autre forum, un peu grapheur.
Comment ai-je connu le forum : Par l'un de vos membre qui est inscrit sur le fameux forum ou je suis modo.
Autre: Euh... Des questions ?

J'ai bouffé le truc vert... Involontairement bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
Salmar

Prénom : fake
Nom : fake
Race : fake

MessageSujet: Re: LeïSett, le dragon d'argent   Jeu 23 Aoû - 10:40

Bienvenue lé-î-sé-te

J'aime bien ton dragon, avant de te valider je veux savoir dans quel groupe tu veux être ; solitaire, neutre, etc et etc.

J'ai le droit de connaître ce fameux forum dont tu es modérateur et surtout ce membre qui t'as fais venir ici? Et comme tu peux le voir le forum est en "pause" (si on peut dire comme ça), tout le monde est en vacances. Le RP n'est pas ouvert mais tu peux participer aux autres forums. Content de t'avoir parmi nous.
LeïSett

MessageSujet: Re: LeïSett, le dragon d'argent   Jeu 23 Aoû - 11:09

Hmmm... Solitaire me plairait bien ^^
Alors, je suis modo sur L'age de feu sous les pseudo de ThaEron~Leptonaz~Galdur Neista, regardes dans le défillant "Le staff", en dernier, il y a un "Heron", c'est moi ! Ben oui, ThaEron>Eron>Heron...
Je suis aussi créateur de ce forum, sur le thème du jeu DragonCave, et de celui la, un peu abandoné par contre.

Sinon, c'est Tenzacael qui m'a parlé du forum, j'ai lu le contexte et tout, et ca m'a bien plu.

Brefouille, c'est pas grave pour la pause, c'est un peu pareil sur tout les forums a mon avis...
Mais j'ai hate de pouvoir commencer un rp

Sinon pourquoi on voit pas les signas ? :/
Tenzacael Anko

Prénom : Tenzacaël
Nom : Anko
Race : Reptilien

MessageSujet: Re: LeïSett, le dragon d'argent   Ven 24 Aoû - 17:06

Les Signatures ont été supprimés.

Juste, évite les répétitions de mots anglais comme dans les titres, par simple question d’esthétique.

SCEAU DE VALIDATION : ANKO
LeïSett

MessageSujet: Re: LeïSett, le dragon d'argent   Ven 24 Aoû - 19:04

Oh, c'est con pour les signa, j'en avait fait une

Franchement, "L'anglais n'est pas esthétique" ca me fait sourire --"
Que se soit du français ou de l'anglais, ca reste des lettres tout a fait normales et ne change en rien l’esthétique du forum oô
Tu chipotes là...

Et, simple question, je dois faire quoi du sceau de validation ?
Tenzacael Anko

MessageSujet: Re: LeïSett, le dragon d'argent   Ven 24 Aoû - 19:21

L'Anglais, ça fait un peu Kikoo kikoo sur les bords, on sais ce que c'est pour en avoir eux ici.

Le sceau signifie simplement que j'ai donné mon feu vert pour ta fiche et qu'elle est validée.
LeïSett

MessageSujet: Re: LeïSett, le dragon d'argent   Sam 25 Aoû - 9:32

Ok, enfin, bon, je trouve ca bizarre quand même... Bref, it's the life
MOUAHAHAHHAHAHAHA Je vais dire a ma prof d'anglais que je ne viens plus en cours par ce que l'anglais est kikoo kikoo MOUAHAHAHAHHAHAHA

Ok, j'arrête de flooder
Vous allez finir par croire que je suis un kikoo, mais je suis pressé de voir vos têtes en découvrant mes RPs pas kikoo pour deux sous
Tenzacael Anko

MessageSujet: Re: LeïSett, le dragon d'argent   Sam 25 Aoû - 14:47

T'inquiète. Au même tire que Nonomy, je te connais déjà et je sais que vous faites pas de la merde.

A coté, je te donne vraiment une grosse mention sur l'histoire qui bien que pas longue, est franchement énorme. J'adore vraiment le style que t'a mis dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LeïSett, le dragon d'argent   

LeïSett, le dragon d'argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1